F.C PAYS CRECOIS : site officiel du club de foot de CRECY LA CHAPELLE - footeo

Message du Président

25 février 2016 - 09:44

Nous avons eu une réunion à la mairie de Crécy vendredi 18 au sujet du terrain synthétique dont
L'appellation sera " terrain multi sports "
Étaient présents
MAIRIE...
- Bernard Carouge (maire)
-Michel Benoit (responsable des sports)
FCPC
- Christophe Poux ( responsable des terrains,professeur EPS du collège)
-Bernard Adoue

Bernard Carouge nous a confirmé une fois de plus l'installation du synthétique il n'y a aucun doute à ce sujet !
Le maître d'œuvre à été désigné une somme de 25000€ va lui être versée ,50% des subventions sont déjà accordées.
Compte tenu du délai de l'appel d'offres ce terrain sera opérationnel fin 2016 début 2017.
Courant Mai nous serons fixés sur la période d'utilisation.
Christophe Poux était présent à double titre en tant que représentant du collège utilisateur de ce terrain d'où l'appellation "multi sport"
Je me suis permis de faire passer ce message car je suis fatigué d'entendre les rumeurs "Le synthétique c'est du vent ! "
Si certains parmi vous ont des doutes pas de souci pour moi je suis prêt à en discuter .

Équipements sportifs

Nous avons un fournisseur avec lequel j'ai pris un engagement,Vincent Tenaguillo est l'interlocuteur au sein du club il est donc hors de question de passer par une autre Société
sans l'accord de Vincent !
Il y a des règles dans le club , je tiens particulièrement à ce qu'elles soient respectées
quelque soit la catégorie !
Pour faire vivre une association cela devient de plus en plus difficile et demande énormément de temps il faut le soutien de tous et tant que je serai président de ce club il n'existera pas
"D'état dans l'état !"
Je reste aussi à ce sujet ,disponible pour ceux qui souhaiteraient en discuter.

B.Adoue