Tournoi U12 des partenaires de l'AJA

10 avril 2017 - 08:33

Nous avons prit part hier a un tres beau tournoi des partenaires de l'AJA.
Tournoi que nous entamons bien avec une victoire 1 - 0 contre Soizy (but de Joe).
Mais ensuite, nous degringolons dans les tetes, défaite 4 - 0 vs Grigny (futur vainqueur), defaite vs Massy Palaiseau.
Sommes nous trop sur de nous ? Sommes nous capables de hauser notre niveau pour les matchs de l'apres midi ? Sommes nous assez matures pour se dire "je veux le ballon au moins autant que l'adversair...e ?"
Autant de questions auxquelles il faudra trouver des reponses, objectif de cette fin de saison.
La suite, 0 - 0 contre Montereau et defaite 3 - 0 vs Massy et Le Mée.
Pour cloturer cette journée, nous avons assisster au match Auxerre - Amiens (1 - 0), un match sympa, surtout en seconde periode ou les enfants ont pu tester l'etat de stress d'Albin, qui a vu son rythme cardiaque monter a 340 quand Amiens tentait d'egaliser