U12 Futsal du 29/01/2017

30 janvier 2017 - 09:28

Ce samedi matin nous nous sommes déplacer à Lagny pour un tournoi futsal critérium espoir.
Nous finissons 3eme sur 12.
Premier match contre Trilport victoire 3-2 (Titouan x2 Joe x1), très beau match avec de l'intensité et du jeu intéressant proposer....
Deuxième et dernier match de poule contre Quincy, victoire 1-0, match un peu plus fermé. (Joe x1)
Nous jouons dans une poule qui joue de la 1ère à 4eme place.
Premier match contre Coulommiers, défaite 2-1 qui ne reflète pas le match on encaisse un but sur corner et une frappe de loin, un adversaire compliqué à jouer qui ne fait que dégager et nous arrivons pas a poser le jeu. (Joe x1)
Deuxième match contre Chelles qui a fait une forte impression en début de tournoi. Victoire 2-1 sur une super partie de nos jeunes le pressing, l'intensité, les déplacements tout est juste et surtout nous jouons au sole et de repartir de derrière, très grosses réaction après le match de Coulommiers. (Antoine x1 Titouan x1)
Dernier match contre Val d'Europe défaite 1-0 nous prenons un but sur une touche mais nous arrivons pas a bien ressortir le ballon et nous manquons de justesse devant le but.
Merci à Antoine, Mathys et Mathias qui ont dépanner au but et bravo à tous pour cette super matinée. ⚽️