TOURNOI FC PORCELETTE U13

21 juin 2016 - 14:11

Tournoi FC Porcelette EUROPA CUP 2016

Merci tout d'abord au Président et à Guy Zilvar du Fc Porcelette et tous les bénévoles pour l'accueil chaleureux que vous nous avez réservé, c'était top !!!. Important de le signaler, tout était parfait.
Merci à Stéphanie pour les photos à Angélique et Douadi pour nous avoir accompagné et aidé sur ce tournoi, aux parents venus nous soutenir le Samedi et le Dimanche et ceux qui sont partis sans dire au revoir et ne se souciant pas s'il y a...vait des enfants à ramener... Merci à Dylan content d'avoir partagé ce tournoi avec toi et merci Mister Olivier toujours au top et très content d'avoir pu faire ce dernier tournoi ensemble.

Cette Europa Cup se déroulait en deux parties.

Le samedi qualification pour le "tournoi des AS" le lendemain ou "la consolante".

L'équipe de Tom (c) n'est pas passé avec 2D 1V 1N elle fini 3ème de sa poule et est donc redistribuée le lendemain dans "la consolante" à Longeville. Pourtant de belles choses ont été réalisées, de l'envie et une réelle progression chez certains.

L'équipe d'Arthur (c) finie 1ere de sa poule avec 5 Victoires sur 5 matchs et est donc qualifiée pour "le tournoi des As" le lendemain qui se déroule toujours au FC Porcelette.

Le dimanche c'est un nouveau tournoi qui commence pour les 2 équipes.

L'équipe de Tom fini de nouveau 3ème de sa poule avec 2D 1N 1V et 2V 1D pour les matchs de classement, au final elle termine 30eme sur 40 et 10ème sur 20 sur le deuxième jour. apparement sur un terrain plus compliqué. Bravo les loulous pour n'avoir rien lâché !

L'équipe d'Athur fini 3ème également de sa poule derrière US Marly et Issy les Moulineaux avec 2V et 2D, cette 3ème place nous enlève les 1/4 à 1 petit point.... elle terminera bien l'après midi en gagnant ses deux matchs de classement et finira donc 9ème sur 40. Belle performance... Avec l'état d'esprit en plus bravo à vous les loulous et merci pour la douche !

Merci à vous les loulous pour l'envie et l'attitude que vous avez eu sur ce tournoi, j'ai pris beaucoup de plaisir, je vous souhaite le meilleur. Je garde des souvenirs pleins la tête durant cette année passée à vos côtés. Pour ceux que j'ai eu sur ces deux dernières semaines vous m'avez offert deux beaux tournois, et tous ceux que j'ai côtoyé depuis le début une très belle saison.

Merci encore à toi Albin et FCPC pour les tournois et tout le travail effectué pour les enfants.

A très bientôt.

Christophe.