Résumé de la catégorie U11 de ce samedi 169/03/2016

21 mars 2016 - 09:32

U11:

Ce samedi notre première équipe se déplaçait à Torcy dans le cadre de la coupe de foot animation.
Premier match contre Villeparisis 3 victoire 1-0 sur un coup franc de Titouan, très bon contenu on a dominé mais on a eu du mal dans le dernier geste c'est dommage le score aurait dû être plus lourd.
Deuxième match contre Torcy 3, défaite 2-1 après avoir encaissé un but évitable nous égalisons par un jeu de passes dans la surface adverse après un coup franc but de Titouan. ...
Nous dominons tout le match et dans les 3 dernières minutes nous craquons sur une erreur de communication.
Dernier match contre Torcy 4 victoire 2-0. Ouverture du score pas Joe et Sacha double la mise.
Le résumé du match est le même que pour les autres. Nous ne sommes pas assez précis dans le dernier geste.

Bilan: Que du positif un jeu écrasant en 1-2-3 touchés max, c'était très plaisant à voir, nous avons baissé un peu de rythme en fin de match mais nous avons mis de l'intensité dans chaque duel ce qui nous as permis d'en gagner la plupart.
Bravo à tous il faut continuer comme et ca promet pour la demi finale.

Quentin

U10 - U11 : l'une des équipes recevait Esbly et Ozoir 4 dans le cadre du challenge Mon Euro 2016.
Match nul 0- 0 contre Ozoir, une opposition faible et chez nous une volonté de faire du jeu, de repartir de derrière et un comportement de certains joueurs en nette amélioration sur le terrain.
Une défaite 4 - 0 viendra solder la journée, la blessure de l'un de nos joueurs nous diminue face à une équipe un peu plus forte que nous.
Merci aux parents, comme chaque week end toujours présents

Rudy

U10 - U11 : l'une des équipes s'est rendu à Lognes pour le Challenge Mon Euro 2016.
Victoire 4 - 1 vs Claye 5 grâce à Mathias, Thomas D. x2 et un CSC sur 1 centre de Kelyan.
Ensuite vient une défaite face à Lognes, équipe plus forte que nous dans tous les domaines.
Une belle progression dans le jeu avec quelques phases d'attaques placées.
Petit messages aux parents/enfants : attention à ne pas oublier une paire de gants dans les sacs.

Rudy